[FcV]>Website Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Channels Teamspeak [FcV]
[FcV]>Z!nOrX<
MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:20 (2007)  Channels Teamspeak [FcV] --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Bonjour a tous

Sa y'est nous avons desormais un serveur teamspeak heberger par tsklan avec plusieurs channels qui nous sont reserves. Okay
Le serveur comporte plusieurs channels appartenant a plusieurs teams dont la notre.

Adresse du serveur : serveur-4.tsklan.com:8797

Dans la liste des channels Wolfenstein ET vous verrez les 2 channels suivant qui sont les notres :

1)
*Fusiliers Veterans*|Public|*
**|Bistrot|Public|**

Ce channel est public , donc il est destine a toutes les discutions en dehors des matchs

2)
*Fusiliers Veterans*|Priver|*
**|Bistrot|PV|**
**|Matchs|PV|**

Et pour finir notre channel priver , comportant 2 sub channel , **|Matchs|PV|** qui nous servira pour les matchs et entrainement , ainsi que **|Bistrot|PV|** qui est prevu pour les discutions prives entre menbre en dehors des matchs.

Pour le channel priver je vous filerai le pass labas Wink
Veuillez ne pas communiquer se mot de passe qui doit rester connu que par les menbres du clan sinon sa sera le bordel ^^ , il y a le channel public pour les non menbres.

En cas de probleme , n'hesitez pas a consulter le tutorial de connection ici : http://tutorial.tsklan.com/tuto_ts.php?page=quick-connect

Pour toutes questions je suis la Wink
@++

Dernière édition par [FcV]>Z!nOrX< le Ven 14 Déc - 22:59 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:20 (2007)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
foox
MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:51 (2007)  Channels Teamspeak [FcV] --> Répondre en citant

Fusillier
Fusillier

okey mdr apres mai essay non favorable ^^ ces mieux koum sa^^ (merde jai oublier mon micro cher ma mother rohh chier) aller a+ les gen  va sur wolf

HuGo
MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:28 (2007)  Channels Teamspeak [FcV] --> Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

Pour information j'ai reçu mon micro, donc on testera sa lundi soir si c'est possible Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)  Channels Teamspeak [FcV] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[FcV]>Website Index du Forum -> La Team -> ***[Quartier General]***

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com