[FcV]>Website Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Entrainement regulier ?
[FcV]>Z!nOrX<
MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:33 (2007)  Entrainement regulier ? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Bonjour a tous.
je pense programmer un entrainement qui aura lieu tous les semaines , ces entrainements se derouleront comme des matchs mais
que entre joueurs du clan.
Ils auront lieu sur notre serv etpro en 2.6 que je lancerai tout les mercredi soir vers 21 H 30
Votre presence serai souhaiter mais en cas d'empechement ne vous en faites pas , je sais que tout le monde ne peut pas etre present a chaque fois le meme jour , il se peu meme que moi je ne puisse venir certains soir ^^ bref sa ne serai pas une contrainte.
Cela reste un bon moyen de s'amuser et dameliorer notre travail dequipe et mettre au point des strategies d'attaque et de defense.
Voila jaimerai connaitre votre avis sur cette idée avant de la mettre en place.
Si vous avez des suggestions , n'hesitez pas Okay

MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:33 (2007)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuGo
MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:05 (2007)  Entrainement regulier ? --> Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

ouai c une bonne idée, parce que meme si l'on a l'habitude de jouer, les parties avec 10 NOOB sur 18 ca na rien a voir avec les match Mr. Green

Moi la seule condition que je pose c'est pas le jeudi soir !!!!! (24h chrono + Prison break) Mort de Rire

Apres ca m'arangerai que ce soi un soir de la semaine, mais bon si personne ne pe la semaine, je trouverai une solution !!!

Voila j'ai fini de faire le relou...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)  Entrainement regulier ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[FcV]>Website Index du Forum -> Publique -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com