[FcV]>Website Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Avoir les 2 version
HuGo
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:09 (2007)  Avoir les 2 version --> Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

Avan de faire une conneri, jaimerai savoir, pour avoir les 2 version a savoir 2.55 et 2.6b, il fo d'abors ke je deplace le fichier actuel de ET, et ke jenregistre le nouvo a cet endroit ?????
parce ke jarive pas a enregistrer le nouvo a un emplacemen different !!!!

Ou alors 2eme solution est-ce kil fo ke je renome le fichier actuel, comme ca le nouvo ac le nom original sera bon...

-Si vous ne comprener rien a ma demande                                         TAPER1
   -Si vous aver la flemme de repondre                                                  TAPER2
   -Si vous connaissez la réponse mais que vous preferai me voir galerer  TAPER3
   -Et enfin si vous etes genereux réponder moi....

Merci

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:09 (2007)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuGo
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:36 (2007)  Avoir les 2 version --> Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

Bon en fait g tatouyer et ca a marché !
dc g les 2 version sur mon PC si tt va bien !! ! ! !
si qqun ve savoir comen g fé demander moi ou alor demander a zinorx c plus sur lol

[FcV]>Z!nOrX<
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:33 (2007)  Avoir les 2 version --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

lool jaurai taper 2  Mr. Green pi 3 aussi  Mr. Green ^^

bon jespere que ton bidouillage est correct menfin sinon va dans programme files et creer un dossier appelé "Ennemy teritory 2.55" pui refait une installation du jeu a linterieur de ce dossier .
tu aura ensuite 2 dossier , ennemy territory et ennemt territory 2.55 (donc un pr chaque installation)

MSN
HuGo
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:12 (2007)  Avoir les 2 version --> Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

ok merci boss ! ca a marcher je pense, donc a moi cool team et notre serv Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)  Avoir les 2 version -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[FcV]>Website Index du Forum -> Wolfenstein Enemy Territory -> Help

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com